Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé Sacador.fr, mon avis !

Dans l'article du jour je viens vous présenter mais aussi vous donner mon avis sur une boutique en ligne dédié à la bagagerie de voyage, j'ai nommé Sacador.fr ! Découvrez donc ce que j'en pense et mon retour d'expérience.

 

Présentation de la boutique Sacador.fr

Sacador.fr est un nouveau site internet lancé en mars 2017 et dédié aux bagages de voyage, sacs à main et portefeuilles. Plus de 300 références sur le site permettent de s'équiper le plus rapidement possible ainsi que de comparer les modèles de différentes marques comme Samsonite . L'équipe du site gère également son stock de manière régulière afin de livrer la marchandise rapidement .

Vous pouvez également effectuer facilement un retour sur le site, ce qui est bon à savoir si vous changez d'avis. La politique de retour de Sacador.fr est en effet très simple et sans souci : dans un délai de 7 jours après la réception de la livraison, nous serons heureux de la recevoir en retour pour un échange ou un remboursement (hors frais).

Mon avis sur Sacador et ses produits

Lorsque je suis allé sur Sacador.fr pour la première fois, j'ai tout de suite été attiré par son produit, ainsi que par les multiples marques présentes sur le site ! De plus, il est possible de trouver de nombreux modèles de ces marques en un seul endroit et même si vous ne trouvez pas votre modèle directement auprès de votre marque, cela vous permet de comparer les prix avec différentes marques et trouver le meilleur prix pour vous.

Le site est également très bien fait en termes de présentation, il est facile de naviguer et dispose de nombreux filtres comme la couleur, la taille ou la matière . Il présente également toutes les informations sur le produit comme les dimensions, le poids et bien plus encore afin que vous puissiez déterminer votre choix beaucoup plus rapidement ! Mais surtout, le site est très complet pour le client car il mentionne toutes les informations possibles sur le produit qui vous intéresse, y compris s'il possède une technologie RFID ce qui est important pour moi .

Ma Conclusion sur Sacador !

Pour conclure sur Sacador.fr, je peux dire que mon avis sur cette boutique en ligne est vraiment positif car je me suis sentie bien en naviguant sur leur site et surtout avec la facilité de comparer les prix et les offres de différentes marques ! J'aime aussi le fait que le site soit très complet en ce qui concerne les informations sur ses produits. Dans l'ensemble, c'est un très bon site pour les voyageurs ou les personnes qui aiment les sacs et accessoires pour nous rendre plus beaux au quotidien.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.