Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Come back of the 80's | Page d'accueil | The Kooples...... so fashion »

07/10/2008

Trop dur la vie....

Il parait que bosser dans la Mode, et ben c'est trop dur . Que le jean neige il est trop dur à porter pour toi, et que j'y vais mais j'ai peur... (avis aux fans....)

Que vous ne vous rendez même pas compte, mais y a des gens qui pendant quelques semaines, deux fois par an, et ben ils enchainent défilés sur défilés, et même qu'il faut en faire un compte rendu de ces P* de défilés, et que t'as quinze mille bises à claquer dans la journée, et que ton fond de teint il a beau être waterpouff, euh, prouff, t'es obligé de te repoudrer à un rythme horaire effréné, et pis que tes fringues tu dois les changer trois fois par jour et qu'en plus, faut pas se gourrer, ouhhh, le fashion faux pas, ça le fait pas bébé.

 

Non mais tu te rends compte ces pauvres gens qui bossent dans la Mode, tout ce champagne gratuit qu'ils sont obligés de s'avaler, à jeun en plus, manquerait plus que tu bouffes, la loose..... Et puis le décalage horaire, enfin le jet-lag baby, t'y as pensé? Et les litres d'eau et de rondelles de citrons qu'ils doivent s'enfiler (aïe.) pour avoir le teint frais, t'y as pensé?

 

Non mais quand je pense à ces gens la, les assistants, les rédac'chefs, je ne parle même pas des mannequins, parce que non la, franchement, elles bossent vraiment trop dur, respect, vraiment, trois semaines sans bouffer, total respect. Bref.

Non, mais les vrais gens qui font la mode tu vois, ceux qui animent toutes ces soirées ultra fash de leur illustre présence, sourire colgate crépitant sous les flashs, it-bag martîrisant les triceps, Jimmy Choo titillant les quadriceps, et ben leur vie, elle est pas facile. Parce qu'en fait, truc de ouf, ben ils bossent! Ben ouai, le mot est vulgaire, limite outrancier, mais la Mode c'est un métier..... Un sacerdoce.....

.

Alors je voudrais qu'aujourd'hui, vous, la, commun des mortels, vous fassiez une minute de silence pour ces bêtes de somme qui ont travaillé nous ont fait rêver sans relâche pendant ces quelques semaines de défilés. Parce que leur vie, et ben, c'est pas un long fleuve tranquille bébé....

 

 

 

article sponsorisé par le 3ème degré...

 

Commentaires

T'oublies les talons de 12 qui te massacrent le pied, l'impossibilité de trouver un taxi après un défilé et l'agression visuelle de tous ces cons en HetM qui veulent ta photo ... haaannn !

Écrit par : Isa | 07/10/2008

C'est vrai on n'en parle jamais assez des forçats de la mode.
Même que les trois huits c'est le club med à côté !

Écrit par : Fressine | 07/10/2008

Pour le fond de teint, rien ne vaut les bises qui claquent l'air, tu crois quand même pas que je vais massacrer mon peelong hors de prix en faisant la bise à... "oh tiiiiiiiens, c'est toiiiii? Mais tu as retrouvé ta ligne d'enfer, chériiiie"

Écrit par : zabou | 07/10/2008

isa: putain non mais c'est vrai, j avais oublié les nazes brokes en hetm et zara ... rhoo les nazessssss

fressine: non mais attends en plus dans la mode t arretes jamais t'as meme pas de RTT... t 'imagines le week end t'es obligé d aller à des soirées...hennnnn

zabou: j'aime bien le "retrouvé"... faut quand meme vanner un peu quoi..enfin beaucoup

Écrit par : pipelette | 07/10/2008

nan mais sans déconner quoiiiii... quand tu penses qu'il va falloir tout recommencer dans 6 mois, putain... je suis déjà fatiguée rien que d'y penser...

Écrit par : benetie | 07/10/2008

Et tous ces goodie bag offerts pas les grandes maisons et à porter à bout de grands bras maigres?
Tous ces bijoux, si lourds...
Et ces crétins de PETA quiles guettent pour nous arroser leurs fourrures d'animaux en voie de disparition!

Vivement le prochain shooting mode à Bali qu'ils puissent se reposer un peu après tout ce stress!

Écrit par : celinette | 07/10/2008

Putain Pip', tu m'as ouvert les yeux tu sais, et dire que j'étais dans l'ignorance la plus totale. Tu crois que je peux me repentir ? Putain, je me sens trop mal...

Écrit par : toupie la repentie | 07/10/2008

Attends mais tu crois que c'ets drôle de marcher sur les catwalks, de gérer le backstage !
merde j'aimeraus bien t'y voir va :)

Écrit par : MH | 07/10/2008

Très drôle! :)

Écrit par : Sasha la pin-up | 07/10/2008

bénétie non mais bosser deux fois par an c'est pas une sinécure..respect

celinette lol, vive les lapins en fourrure et en civet...oups

toupie et ben heureusement que je suis la, j'te l'dis

mh oh moi tu sais je traine en crocks et en pyjama de bloc à faire des gardes et à sauver des yeux... trois fois rien quoi,;)

sasha ,;)

Écrit par : pipelette | 07/10/2008

LES goodies sont nazos, non ? enfin, tu peux en faire des cadeaux de noel.

Écrit par : Ema ou La bienveillante | 08/10/2008

Toute la journée sur 12cm, tu as pensé aux pbs de dos? On ne pense pas assez aux ravages de la mode sur le dos, les genoux... ;-)

Écrit par : Wafa | 08/10/2008

Trop dur c'est vrai! allez, je veux bien me dévouer tiens si y'a qqn qui veut arrêter!

Écrit par : Cily | 08/10/2008

aaaaa, merci de m'avoir autant fait rire. Le 3ème degré, j'adhère, j'adore !
PS : tu sais que j'apprécie bien ton p'tit blogo, j'en suis une fidèle lectrice même si je ne poste jamais de commentaire.

Écrit par : caro | 09/10/2008

Écrire un commentaire